Children Banner.png

Pré-maternelle Pomme d'Api

 

NOUVEAU: Pomme d'Api offre un programme francophone 3 après-midi par semaine. Cette classe est proposée au enfants âgés de 3 à 5 ans, issus de familles francophones ET non-francophones. Pour en savoir plus sur le programme, merci de consulter le site internet ou de contacter l'école.

Les inscriptions sont ouvertes pour l'année scolaire 2018/2019
Quelques places sont encore disponibles dans les classes du matin et de l'après-midi. Si vous désirez inscrire votre enfant, merci de compléter le formulaire d'inscription 2018, et de le déposer en personne à l'école, ou de l'envoyer par la poste, en incluant également les chèques pour toute l'année. Vous pouvez aussi contacter la personne en charge des inscriptions pour plus d'information à registrar.pommedapi@gmail.com

 

À propos de Pomme d'Api

La pré-maternelle Pomme d'Api offre aux enfants de Vancouver une éducation préscolaire qui favorise leur développement social et cognitif tout en enseignant et encourageant l’utilisation de la langue française. Elle répond aux besoins des familles qui désirent que leurs enfants profitent de la richesse d’un programme d’immersion française ou des familles francophones qui souhaitent que leurs enfants poursuivent les apprentissages dans leur langue maternelle.

Pomme d’Api est une pré-maternelle à but non lucratif gérée par les parents; la pré-maternelle est entièrement autosuffisante et gérée par un conseil de parents.

Accréditée et inspectée par le gouvernement de la Colombie-Britannique, par l’intermédiaire du département de santé de la ville de Vancouver et selon la Loi sur les établissements de soins communautaires (Community Care Facilities Act).